La nouvelle plateforme sur le cloud permettra aux entreprises de cinq employés et plus de rationaliser leurs processus métiers, de gagner du temps et de réduire leurs coûts.
Avec le lancement de Xerox DocuShare® Flex, les petites et moyennes entreprises et leurs différents services peuvent désormais digitaliser des processus comme la facturation, le partage de fichiers, la révision de documents, la gestion des bases de données et l’archivage des documents, à l’instar de ce qui se fait dans les grandes entreprises.
Les PME ont tendance à s’appuyer sur des systèmes inefficaces, car axés sur l’utilisation de documents papier, et ne disposent que rarement d’un service centralisé d’archivage des informations sous forme numérique.
DocuShare Flex rassemble les qualités d’automatisation, de sécurité et d’évolutivité des systèmes de gestion de contenus de grande taille au sein d’une solution abordable, que les utilisateurs peuvent paramétrer et utiliser facilement, sans avoir à solliciter leur service informatique.
Les utilisateurs pourront exécuter diverses tâches liées à la gestion des documents.
Pour les découvrir et en savoir plus : cliquez-ici