Améliorer l’expérience client là où le physique rencontre le digital

Cette publication de Rachel Wicks, « Xerox Marketing Programs Manager for Managed Document Services, International Operations », a fait l’objet d’une parution en anglais sur le site : enterprisematters.blogs.xerox.com

Les leaders d’opinion Xerox partagent leurs idées sur la stratégie et la pratique de la transformation digitale lors du Congrès mondial DES Digital Business à Madrid, du 22 au 24 mai. Le DES cible les chefs d’entreprises, les directeurs informatiques, les directeurs marketing, les RH et attire plus de 18 000 participants d’entreprises de toutes tailles. Le thème est « Faire face à l’avalanche numérique« .

Alors que de plus en plus d’entreprises favorisent la numérisation et la transformation numérique et digitale pour améliorer l’expérience client, elles font face à des défis qui n’existaient pas auparavant. Le digital apporte une foule de nouvelles opportunités, mais les entreprises doivent se préparer à «l’avalanche numérique ».

Améliorer l’expérience client là où le physique rencontre le digital« La transformation numérique étant une priorité essentielle pour la plupart des entreprises, beaucoup considèrent que savoir lier  le physique et le digital est la clé du succès. C’est à cette jonction  des flux  entre le physique et le digital, que nous avons des idées uniques à partager et une gamme d’innovations qui automatise et s’intègre en toute sécurité avec le cloud ou le mobile pour faciliter le processus de transformation ; améliorant au final l’expérience client. » remarque Darrell Minards, Xerox Vice President, Marketing & Communication.

Au DES à Madrid, les visiteurs peuvent apprécier comment Xerox adresse les challenges sur la transformation dans trois domaines : la cybersécurité, l’écosystème marketing digital avec les partenariats digitaux et le cloud.

Pour lire la suite : cliquez-ici

A2A