Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

On parle de nous dans L’Essor !

A2A est mise à l’honneur dans un article de L’Essor qui revient sur l’obligation, à partir du 1er janvier 2023, de mettre en place la facturation électronique dans chaque entreprise.

La facture électronique devient obligatoire

En voici un extrait : 

“Obligatoire à partir du 1er janvier 2023, la facturation électronique devra être mise en place dans chaque entreprise. Comment et pour quel coût ? Réponses avec la société spécialisée A2A.

Une facture électronique, ce n’est pas la simple copie PDF d’une facture papier. « C’est toute la fiscalité d’une entreprise qui doit être dématérialisée. Les PDF ne sont d’ailleurs pas des fichiers sécurisés, et ne sont donc pas légalement recevables. Une facture électronique doit être authentifiée par un scellé électronique et on doit pouvoir retrouver la trace d’une modification. Il s’agit d’un original digital, de même que l’on produisait jusque-là des originaux papier », détaille Marc Fornas, président d’A2A.

Cette entreprise de services est implantée à Meylan depuis 30 ans (ainsi qu’à Villefontaine, 22 collaborateurs en tout) et propose un accompagnement global.”

Pour lire la suite, cliquez ici

A2A