Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

La numérisation a valeur probatoire

Fondé en 2011, lexavoue compte aujourd’hui 35 avocats associés, dont 28 avocats spécialistes, et 6 associés huis- siers répartis au sein de 23 implantations en France.

Pour offrir la meilleure réactivité, toutes les implantations lexavoue utilisent les moyens de communication les plus modernes (espace dédiés, interface électronique) afin de s’adapter à leur clientèle variée (confrères, grands groupes, PME/ ETI et particuliers) tout en garantissant une forte proximité.

Pour permettre à chacun de se concentrer sur son cœur de métier, lexavoue a choisi A2A, concessionnaire Xerox, pour intégrer la numérisation à valeur probatoire dans ses processus documentaires.

Et cela en toute simplicité grâce à une nouvelle gamme d’équipements intégrant la numérisation à valeur probatoire en mode « natif », directement depuis le clavier du multifonction. En 2 clics l’utilisateur crée un original digital fiable, authentifié et certifié conforme au décret du 5 décembre 2016, destiné à remplacer son original papier en cas de perte ou de détérioration.

lexavoue

19 Rue du Docteur Mazet 38000 Grenoble
Tel : 04 76 87 66 30
Mail : grenoble@lexavoue.com

A2A DOCUMENT AVENUE

19 Rue du Docteur Mazet 38000 Grenoble
Tel : 04 76 41 19 20
Mail : contact@a2a-solutions.com